Riyad, Djeddah, Arabie Saoudite

Description

  • Élaboration de programmes marketing pour soutenir des objectifs marketing spécifiques sur différents canaux et secteurs afin de soutenir le plan marketing stratégique global.
  • Recherche et analyse des tendances du marché et des concurrents.
  • Supervision des campagnes publicitaires.
  • Négocier et assurer la liaison avec les agences de marketing externes.
  • Gérer le budget du département marketing et s'assurer que les dépenses budgétaires génèrent un retour sur investissement.
  • Superviser la participation de l'entreprise à des événements tels que des salons, des conférences et des festivals.
  • Gestion de la conception et de la production de supports promotionnels tels que des sites Web et des brochures.
  • Étudier les indicateurs économiques, suivre l’évolution de l’offre et de la demande, identifier les clients et leurs besoins actuels et futurs, et surveiller la concurrence.
  • Collaborez avec des équipes créatives, d’autres parties prenantes internes et des agences et fournisseurs externes.
  • Diriger les stratégies des médias sociaux.
  • Surveillance et optimisation des moteurs de recherche.
  • Gestion des problèmes de service client.
  • Analyser les revenus publicitaires et en rendre compte à la haute direction.
En général, les responsables marketing analysent l’efficacité de tous les efforts marketing et des campagnes de vente d’une entreprise.


Conditions

  • خبرة في بناء برامج التسويق.
  • مهارات في إدارة المشاريع.
  • قدرة على حل المشكلات ،بما في ذلك التفكير القائم على المقاييس.
  • دراية بالتخطيط المالي والاستراتيجية.
  • التمكن من التحليل الإحصائي ودراسة بحوت السوق.
  • التدريب والمشاركة.
  • خبرة مثبتة في تحديد الجماهير المستهدفة وابتكار وقيادة الحملات التسويقية عبر القنوات بشكل إبداعي.
  • مواكبة أحدث الاتجاهات وأفضل الممارسات في التسويق عبر الأنترنيت. 

Bonus

مكافآت حسب سياسة الشركة عند تحقيق الاهداف 

Bénéfices

logement, transport, assurance

Responsabilités

  • الإشراف على قسم التسويق.
  • تقييم وتطوير استراتيجيتنا التسويقية وخطتنا التسويقية.
  • تخطيط وتوجيه وتنسيق جهود التسويق.
  • توصيل خطة التسويق.
  • البحث في الطلب على منتجاتنا وخدماتنا.
  • البحث المنافس.
  • تحديد العملاء المحتملين.
  • تطوير العروض الترويجية مع مديري الإعلانات.
  • تجميع القوائم التي تصف عروضنا.
  • تطوير وإدارة الحملات الإعلانية.
  • بناء الوعي بالعلامة التجارية وتحديد المواقع.
  • دعم المبيعات وجهود توليد الرصاص.
  • تنسيق المشاريع التسويقية من البداية حتى النهاية.
  • تنظيم مؤتمرات الشركات والمعارض التجارية والفعاليات الكبرى.
  • الإشراف على استراتيجية التسويق عبر وسائل التواصل الاجتماعي وتسويق المحتوى.
  • العمل مع قسم المبيعات لتطوير استراتيجيات التسعير لزيادة الأرباح وحصة السوق إلى أقصى حد مع موازنة رضا العملاء.
  • فهم وتطوير الميزانيات والتمويل، بما في ذلك النفقات ومُخصصّات البحث والتطوير وعائد الاستثمار وتوقعات خسارة الربح.